Pour cette semaine (38) le thème est « A la campagne »
Ce projet provient du blog Du côté de chez Ma’ . Dans son article vous trouverez la liste des thèmes pour l’année.
Il y a un thème par semaine que nous devons illustrer par une photo sur notre blog ou compte Instagram.
Semaine 38 –> thème « A la campagne »

Le thème à la campagne est très vaste, surtout en cette période, on pourrait mettre des bottes de foins, des bêtes aux prés….Pour ma part j’ai choisi ce qui m’inspirait le plus, l’église dans un petit village.
Mes proportions ne sont pas très réussis, mais tant pis je ferai mieux la prochaine fois. Je n’ai pas eu le courage de le recommencer (sachant que je l’ai refait une fois, car mon fils a eu la bonne idée de vouloir participer à mon dessin).
J’ai également recherché dans mes archives et je vous ai trouvé cette photo de juin 2019, où nous avions fait nos foins comme à l’ancienne (au râteau).

A la semaine prochaine pour un nouveau thème et une nouvelle photo.
Bon weekend.
Sympa les foins ! J’aimerais bien savoir dessiner ! Bon weekend et à bientôt
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup, j’avoue pour ce dessin j’ai un peu triché pour avoir des traits droits j’ai utilisé ma règle ;). Bonne journée.
J’aimeJ’aime
La prochaine fois, il faudra donner une feuilles et des couleurs au fiston !!! Il a sûrement des choses à exprimer ! Bon dimanche !
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’en doute pas une seconde qu’il a des choses à exprimer 😂 Bonne journée.
J’aimeJ’aime
Un « s » à feuille… Alors plusieurs ! 😇
J’aimeJ’aime
J’avoue une passion visuelle pour les foins ainsi alignés (et que je n’ai pas encore réussi à prendre en photo d’ailleurs !)
J’aimeAimé par 1 personne
C’est l’église de Chenebier ?
J’aimeAimé par 1 personne
Non non même pas, par contre ça pourrait presque être le temple de chenebier.
J’aimeJ’aime